Stock épuisé.
(stock épuisé)
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Bracelet argent Reptile Carry Simone

zoom

voir aussi : Bracelet argent Reptile Carry Simone Bracelet argent Reptile Carry Simone Bracelet argent Reptile Carry Simone

photos non contractuelles

bijoux Carry Simone
Neuf 60.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Bracelet de créateur en laiton argenté et pâte de verre noire vintage.

Dimensions de l'ovale : 2.5 cm x 2 cm.

Epaisseur : 7 mm. Bracelet réglable.

Les finitions de ces bijoux fantaisie tendance sont impeccables dans l'esprit des créations sur-mesure des maisons de couture de luxe.

 

 

La Créatrice

Pour Carry, une création raconte une histoire, qui se lit jusque dans ses moindres détails. Elle apporte notamment un soin tout particulier aux finitions, qu’elle réalise elle-même pour chaque bijou, dans l’esprit des créations sur-mesure des maisons de coutures du siècle dernier.

Cet esprit se retrouve aussi dans le choix des matériaux, comme le laiton doré à l’or fin, les patines faites à la main, l’utilisation de perles vintage, ou encore la réalisation d’émaux aux motifs uniques.

Perfectionniste, Carry conçoit ses bijoux fantaisie comme de petits objets de luxe aux finitions impeccables et aux détails bien pensés, aussi jolis portés que négligemment abandonnés sur une console, ou ils attireront le regard et la curiosité du non-initié.

Fantaisie de luxe et haute fantaisie

Ses fantaisies de luxe lui permettent une grande liberté créative et technique, si chères à ses yeux, et elle élabore chaque pièce en pensant à celle qui la portera, comme un bijou unique, qui deviendra peut-être le compagnon d’une tranche de vie.

Chaque saison, Carry s’inspire d’une muse imaginaire, et crée sa collection autour de sept thèmes, dont les formes, couleurs et matières prennent doucement vie sous ses mains, au gré de ses rêveries, et finissent par révéler chaque bijou, qui sera porté la saison prochaine, par la mystérieuse inconnue qui l’a inspirée.