Stock épuisé.
(stock épuisé)
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Les Femmes à Barbes Bague Charleston GM Orange

zoom

voir aussi : Les Femmes à Barbes Bague Charleston GM Orange Les Femmes à Barbes Bague Charleston GM Orange

photos non contractuelles

Neuf 34.00 T.T.C.
hors stock

(stock épuisé)

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

 

Bague de créateur, en laiton traité, médaillon émaillé ( diamètre 1,8 cm ), finition résine, garanti sans nickel . Réglable

Ce bijou fantaisie fait partie de la collection de mini-séries d’accessoires décalés et un brin rétro des Femmes à Barbes. Des créations simples, fonctionnelles, aux matières étudiées et aux boutons-bijoux anciens qui en font des objets uniques.

La Créatrice

L'art de mélanger le moderne et le rétro

Sabine est une créatrice qui chine inlassablement. Diplômée des Arts décoratifs de Limoges et des Beaux-Arts de Paris elle se consacre, en 2003 à la fin de ses études, à l'Enseignement et au Graphisme. Pendant le peu de temps libre qu'il lui reste, cette touche-à-tout commence à créer des accessoires textiles avec son amie Céline Guilhermet. En colocation à "Barbès", dans un immense appartement où se mèlent Artistes, Graphistes et Designers, elles font profiter leurs ami(e)s et ami(e)s d'ami(e)s des premiers produits qu'elles confectionnent. C’est donc tout naturellement qu’elles baptisent leur marque "Les Femmes à Barbes" : jeu de mot entre leur lieu de vie et leur design quelque peu décentré! La passion de la couture et l'envie d'aller plus loin la poussent, en 2008, à mettre entre parenthèses ses autres activités pour se consacrer en solo au projet " Femmes à Barbes". Elle décline une collection de mini-séries d’accessoires pratiques et décalés. Amoureuse des belles matières ses créations sont simples et fonctionnelles. Elle risque le mélange entre le moderne et le rétro. Elle recycle des boutons anciens et s’amuse à parer ses accessoires avec soin et délicatesse. Elle réinterroge les basiques, telles que l’écharpe qu’elle transforme en col ou les mitaines que l’on va s’enrouler autour des poignets. Cette "première" collection Hiver pour femmes, astucieuse, graphique et un brin rétro remporte un franc succès. Motivée par cet engouement, elle propose aujourd'hui une petite collection Eté où se mèlent toujours de beaux textiles (savant mélange de pois et de rayures), toujours ces "boutons-bijoux" et une nouvelle gamme de bijoux fantaisie qui rendent ses créations uniques et précieuses.