Stock épuisé.
(stock épuisé)
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

 

Miss Sugar Cane Bague ronde Drame

zoom

voir aussi : Miss Sugar Cane Bague ronde Drame Miss Sugar Cane Bague ronde Drame Miss Sugar Cane Bague ronde Drame

photos non contractuelles

Neuf 29.00 T.T.C.

Quantité

Alerte réapprovisionnement
Recevez une alerte par email dès que votre choix sera de retour en stock
Votre e-mail*:

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

Détails Produit

Bague de créateur en métal argenté, résine transparente et perles en cristal Swarovski facettées jais. Réglable. Inscription "Les liaisons dangereuses drame".

Diamètre: 3 cm.

Tous les bijoux Miss Sugar Cane sont faits à la main et entièrement « made with love in Paris ».

La Créatrice

Le parcours de Marine Chotard, créatrice de la marque, pourrait servir de modèle à toutes les jeunes filles rêvant de mode. Son histoire et ses conseils vous disent de foncer sans hésiter pour réaliser vos rêves de petite fille qu’il serait trop dommage d’oublier.

Marine débute tôt dans la création : sa poupée favorite est transformée en vamp par la magie d’une robe faite dans un collant volé à sa mère. Plus tard, après une maîtrise d’arts plastiques, elle confirme son intérêt pour la création de bijoux fantaisie grâce à de multiples expériences dans des ateliers de confection. La passion l’emporte et la transporte : le jour de ses trente ans Marine décide de quitter son travail chez Delphine Charlotte Parmentier où elle était chargée de la production Chanel pour lancer sa propre collection.

Les réminiscences de son arrière-grand-mère chanteuse, connue à New York dans les années 20, la musique dont elle ne peut pas se passer, Paris, où Marine habite depuis toujours, l’inspirent sans cesse. L’histoire, le métissage, la nuit, tout est prétexte à créer des ambiances de rêve qui rendront les femmes plus drôles et plus séduisantes. Féminité, humour et romantisme s’allient dans une gamme de bijoux conçus pour affronter malicieusement la vie de tous les jours.